A propos
Des thérapies, formations et supervisions pour
- davantage de bienveillance envers soi et envers les autres,
- une interdépendance saine et positive
- davantage de reconnaissance de la singularité
et du rôle de chacun - trouver sa ou ses dons, sa voie, ses missions
- trouver un mieux-être humain psychique, affectif et physique.
Nous nous engageons pour
- davantage d’indulgence
- davantage d’inclusion
- davantage de reconnaissance du travail des femmes au sein de leur famille et en dehors
- davantage de solidarité, de douceur et de plaisir à vivre les uns avec les autres
- davantage d’humour
L'asbl en bref
Waouw ! Eh ben dis donc ! Oufti ! « Amaï » est une interjection flamande (et Bruxelloise) pour exprimer la surprise, l’étonnement admiratif ou indigné. C’est un clin d’œil humoristique et on espère que ce nom nous portera chance…C’est Marjolaine qui aime surprendre et faire rire. Elle aime aussi rire et être surprise.
甘い Amaï est aussi un mot japonais qui veut dire indulgent, doux, sucré, complaisant.
C’est Laurent qui est indulgent et…sucré ! C’est lui qui aime gâter !
Au sein de cette asbl, nous souhaitons proposer des activités, des formations qui puissent être à la fois pleines d’humour, surprenantes, stimulantes, intéressantes et également douces, agréables, ludiques. Nous avons à coeur de gâter et de nourrir les personnes qui feraient appel à nous.
L’indulgence et l’humour sont deux de nos valeurs phare. Il nous tient à cœur de cultiver l’indulgence envers soi et les autres et de rire et faire rire dans la bienveillance.
Notre Equipe
Marjolaine Van Brussel est art-thérapeute, kinésithérapeute et psychomotricienne spécialisée dans les handicaps neurologiques et accueillante d’enfant autonome agré ONE. Elle a une grande expérience dans l’animation de groupes de tous âges, formatrice créative et ludique, elle est à l’écoute des attentes du groupe et adepte d’une pédagogie participative. Elle a l’art de ne jamais perdre l’attention des participants à ses formations. Elle possède une expérience de plusieurs années dans le domaine du handicap et de l’inclusion.
Laurent Heck est psychologue, psychothérapeute, superviseur et formateur sur des thèmes autour du handicap. Présentant une infirmité motrice cérébrale, il est quadriplégique et vit et se déplace en fauteuil roulant électrique. Forcément en lien fréquent avec « le monde du handicap », son vécu associé à ses compétences de psychologue représente un avantage dans sa pratique professionnelle et pourrait être instructif et confrontant dans cette formation.
Où nous trouver ?
Dans toute la Wallonie :
Brabant Wallon
Namur
Hainaut
Province de Liège